Mil et un tests !

Mon forum de tests divers pour les thèmes des autres fofows.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" Mil "
Mil
Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014
Who am i !

Votre 1er sujet Empty

Votre 1er sujet

MessageSujet: Votre 1er sujet Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:59
Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
" Mil "
Mil
Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014
Who am i !

Votre 1er sujet Empty

Votre 1er sujet

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:26





∆ Molmyra ∆

Je m'appelle Molmyra, je suis une espionne des Crocs du Feu. Grâce au collier que ma mère m'a offert, je peux voir les souvenirs de celui ou celle qui en regardera la perle lorsqu'elle brille. Je tiens à cet objet plus qu'à n'importe quoi d'autre et ma plus grande peur est de le perdre. Je suis clame, sage et discrète, et j'ai une bonne mémoire. Mais je suis aussi maladroite, rancunière et je m'énerve vite.

❝ Je me souviens... ❞














∆ Mes RPs ∆


Je remets mes RPs à zéro, puisqu'aucun des RPs que j'ai fait n'a abouti à quelque chose, faute d'activité de ma part ou de mes partenaires. Je garde cependant les liens.





Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.







Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.







Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.







Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.




∆ Mes relations ∆





∆ Soar
Louve des Crocs du Feu. C'est une amie d'enfance que j'ai suivie jusque sur les terres d'Esrtyä. Je la fréquente toujours, même si j'ai appris à connaître d'autres loups. Elle est également ma confidente.







∆ Okana
Louve solitaire, ancienne Croc du Feu. C'est la soeur de Soar, elle est venue sur Estryä avec nous. C'était presque une amie pour moi, mais je l'ai vite perdue de vue et, depuis qu'elle s'est fait bannir, je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue...







∆ Kyoshi
Loup des Hurlements du Vent, autrefois solitaire. Il est mon pire cauchemar, et il suffit de voir sa tête pour comprendre...







∆ Solis
Loup des Voix de l'Eau. Je l'ai rencontré quand il était louveteau, il avait l'air misérable. J'ai pris pitié de lui et il est désormais mon petit protégé, bien que je ne le voie pas vraiment...




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
" Mil "
Mil
Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014
Who am i !

Votre 1er sujet Empty

Votre 1er sujet

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:53
Test autre message
Revenir en haut Aller en bas
" Mil "
Mil
Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014
Who am i !

Votre 1er sujet Empty

Votre 1er sujet

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:36
> Milou's workshop
Je suis : un admine qui vous fait des kits sur commande.
Vous êtes : des clients en quelques sortes.
Cet endroit est : mon humble lieu de travail (la caverne d'Alibaba quoi ! *sort*).
Mes exigences : sont peu nombreuses mais importantes : vous devez remplir le formulaire de demande précisément et ne pas me harceler pour avoir votre commande. J'ai une vie quand même...
Le formulaire : Cliquez ici pour l'avoir. (jeu de piste èwé)



Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.

Spoiler:


Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.

Spoiler:


Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
" Mil "
Mil
Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014
Who am i !

Votre 1er sujet Empty

Votre 1er sujet

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Votre 1er sujet Empty

Votre 1er sujet

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet Votre 1er sujet Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mil et un tests ! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-